Problème élaboration playlistes

Di più
31/10/2018 17:20 #86403 da serietutos
Problème élaboration playlistes è stato creato da serietutos
Bonjour Maurizio,

Nous rencontrons un problème avec la génération de playlistes dans le MB. Beaucoup de nos émissions sont réalisées en VoiceTrack. Donc un animateur vient le lundi et enregistre toutes ses émissions de la semaine le lundi.

Le problème est que le MB ne se base pas sur le jour où la playliste va être diffusée, mais sur le moment où elle est enregistrée. Les règles de répétitions ne sont pas prises en compte non plus. Si j'enregistre mon émission pour le mardi 14-16h, mais qu'un autre animateur a déjà enregistré son émission pour le mardi 16-18h le MB lors de l'élaboration ne va pas empêcher ma playliste de contenir les mêmes chansons que l'émission suivante. :)

Cela est également valable pour la fonction "Distance entre mêmes horaires". Quand j'élabore une playliste pour le lundi et ensuite pour le mardi (pour les mêmes heures), je me retrouve très régulièrement avec les mêmes chansons dans les deux playlistes.

Serait-il possible qu'au moment de l'élaboration, le MB compare avec les playliste diffusées avant et après à la même date ?

J'ai remarqué le même problème pour les séquences (Événement > Séquence). Si j'enregistre mon émission pour être diffusée le lendemain, le MB affichera les séquences diffuses le jour où j'enregistre et pas le jour programmé de la diffusion.

Merci beaucoup,
Bonne semaine

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
31/10/2018 17:33 #86405 da MB RADIO
Risposta da MB RADIO al topic Problème élaboration playlistes

serietutos ha scritto: Bonjour Maurizio,
Nous rencontrons un problème avec la génération de playlistes dans le MB. Beaucoup de nos émissions sont réalisées en VoiceTrack. Donc un animateur vient le lundi et enregistre toutes ses émissions de la semaine le lundi.
Le problème est que le MB ne se base pas sur le jour où la playliste va être diffusée, mais sur le moment où elle est enregistrée. Les règles de répétitions ne sont pas prises en compte non plus. Si j'enregistre mon émission pour le mardi 14-16h, mais qu'un autre animateur a déjà enregistré son émission pour le mardi 16-18h le MB lors de l'élaboration ne va pas empêcher ma playliste de contenir les mêmes chansons que l'émission suivante. :)


Malheuresement les regles de distance ne marchent pas au future mais bientot il y aura la possibilite' de employer MB STUDIO avec un scheduler exterieur comme MusicMaster ou Music 1

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
31/10/2018 17:39 #86407 da serietutos
Risposta da serietutos al topic Problème élaboration playlistes
Haaa dommage, c'est pas au programme ? ::dry::

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
31/10/2018 17:50 #86408 da MB RADIO
Risposta da MB RADIO al topic Problème élaboration playlistes
Oui il y a une fonctionne integré mais avec des limits, tu peux essayer ca:

1) avant de generer les titres d'une playlist etre sur d'avoir sauvegardé la playlist avec la date et l'heure d'emission et attend aumoin 10 secondes entre sauvegarde et generation des titres

2) la generation doit etre en suite cronologique ...c'est a dire tu dois generer d'abord la playlist de lundi, apres mardi, apres mercredi etc etc ...si tu fais generer par exemple mercredi et apres mardi les passages de mercredi sont "oublié"

3) tu dois generer les playlist de toute la semaine dans le meme jour (par exemple le lundi toutes les playlist du lundi au samedi) car a minuit MB STUDIO va tout oublier les programmations du future

4) tu ne dois jamais quitter MB STUDIO ou donner la commande "Chansons\Charger Archive" jusqu'a quand tu as fini de generer les playlist car si tu sorte MB STUDIO ou tu fais Charger Archive la memoire des programmations futures est efface.

Par contre pour les sequences horaries n y a aucune chance de charger en memoire une journee du future

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
31/10/2018 17:58 #86409 da serietutos
Risposta da serietutos al topic Problème élaboration playlistes
Merci pour ta réponse.

En fait dans l'idéal, il faudrait pouvoir créer la playliste, mettre la date de diffusion. Et au moment de l'élaboration, le MB va comparer avec les playliste programmées avant et après. Et pareil pour les séquences, quand on a défini une date, le MB va regarder et affiche les séquences de ce jour-là.

J'imagine que ça demande un certain travail de programmation, mais ça pourrait rendre le MB vraiment parfait pour le VoiceTrack, qui - je pense - doit être énormément utilisé. :)

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Tempo creazione pagina: 0.069 secondi

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio trasforma il computer in una stazione radio. Suona, mixa, sovrappone automaticamente voce e musica, jingles, pubblicita', notiziari. Riproduce stazioni radio web o satellitari e scarica automaticamente notiziari o rubriche da internet. Oltre al player multitraccia, include anche un CD audio ripper. La versione PRO Incorpora anche un jukebox musicale automatico via sms e/o emails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprende un registratore audio con schedulatore dedicato, trasmissione Webcast verso qualunque server Shoutcast, Icecast o Windows Media, funzione AutoDJ che permette di suonare files casuali da una lista di 4 cartelle, ricevitore URL che vi permette di registrare un qualunque flusso audio esterno o ritrasmetterlo al vostro server (transcoder), un convertitore di files audio da/a qualunque formato.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE è un software per la trasmissione di audio \ video in diretta da postazione esterna a studio centrale. Questo programma, sfrutta una qualsiasi connessione TCPIP. E' fornito gratuitamente insieme al programma MB STUDIO PRO.