MB LIVE 1.61 - Automatique ?

Di più
02/09/2018 16:12 #85871 da serietutos
MB LIVE 1.61 - Automatique ? è stato creato da serietutos
Salut Maurizio,

Je me posais une question concernant MB Live. Je l'utilise régulièrement et je me demandais pourquoi ne pas avoir intégré un simple contrôle "Automatique" et "Play All" pour contrôler MBStudio.

Pourquoi avoir intégré un système de "Insérer MBLive Stream" dans la playliste ? Cela rend l'animation plus "complexe" (selon moi) pour les annonces/désannoncer sur les chansons ("voicetrack intro/voicetrack outro").

Je veux dire, contrôler MBLive avec la fonction Automatique, donnerai vraiment l'impression d'être en face du MB, et rendrait la prise en main beaucoup plus simple. Mais j'imagine qu'il doit y avoir une raison technique qui t'a poussé à concevoir MBLive de la sorte !?

Merci pour la nouvelle version,
Thomas

P.S : Mon rêve en image :P :
Allegati:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
02/09/2018 17:37 - 02/09/2018 17:38 #85874 da MB RADIO
Risposta da MB RADIO al topic MB LIVE 1.61 - Automatique ?

serietutos ha scritto: Salut Maurizio,
Je me posais une question concernant MB Live. Je l'utilise régulièrement et je me demandais pourquoi ne pas avoir intégré un simple contrôle "Automatique" et "Play All" pour contrôler MBStudio.

Normalement MB LIVE est employé quand il n y a personne dans le studio et ca serait un peu dangereux desactiver l'automatique, si par exemple tu perde la connexion internet, la radio reste mute. Jusqu'a maintenant on l'a pas fait pour raison de securité.

Pourquoi avoir intégré un système de "Insérer MBLive Stream" dans la playliste ? Cela rend l'animation plus "complexe" (selon moi) pour les annonces/désannoncer sur les chansons ("voicetrack intro/voicetrack outro").

Pour annoncer desannoncer les chansons je vois bien mieux employer la touche Parler/Voice Track.
La fonction "Inserer MB LIVE STREAM" c'est plutot pour emissions de long duréé (commentaire sportif, etc).

Je veux dire, contrôler MBLive avec la fonction Automatique, donnerai vraiment l'impression d'être en face du MB, et rendrait la prise en main beaucoup plus simple. Mais j'imagine qu'il doit y avoir une raison technique qui t'a poussé à concevoir MBLive de la sorte !?

Desormais ca sera pour les prochaines mise a jour. Actuellement je dois aussi preparer la versione Android.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Ultima Modifica 02/09/2018 17:38 da MB RADIO.

Di più
03/09/2018 15:43 #85893 da serietutos
Risposta da serietutos al topic MB LIVE 1.61 - Automatique ?

Normalement MB LIVE est employé quand il n y a personne dans le studio et ca serait un peu dangereux desactiver l'automatique, si par exemple tu perde la connexion internet, la radio reste mute. Jusqu'a maintenant on l'a pas fait pour raison de securité.

Effectivement. Je comprends. Pour garder l'automatique, il faudrait que MBStudio détecte quand il a été enlevé via MBLive, et si un trop long silence est détecté, qu'il réactive l'automatique par exemple.

Pour annoncer desannoncer les chansons je vois bien mieux employer la touche Parler/Voice Track. La fonction "Inserer MB LIVE STREAM" c'est plutot pour emissions de long duréé (commentaire sportif, etc).

Oui, en général on l'utilise comme ça. En fait le problème se présente si tu souhaites désannoncer, parler à blanc, puis annoncer la chanson suivante. Il faut en même temps utiliser le Parler/VoiceTrack et le "Insérer MBLive Stream".

Outro -> Activer Parler/VoiceTrack
Entre 2 chansons -> Inserer MB Live
Intro -> désactivée Parler/VoiceTrack

Pour intégrer un fond sonore, ça rend la tâche encore plus "compliquée". :P

Di più
06/09/2018 23:37 - 06/09/2018 23:39 #85932 da MB RADIO
Risposta da MB RADIO al topic MB LIVE 1.61 - Automatique ?

serietutos ha scritto: le problème se présente si tu souhaites désannoncer, parler à blanc, puis annoncer la chanson suivante. Il faut en même temps utiliser le Parler/VoiceTrack et le "Insérer MBLive Stream".

Dans le tout dernier MB LIVE/MB STUDIO, pour faciliter un peu la gestione on peut ajouter un DELAY

Le DELAY bloque l'automation jusqu'a quand on click sur NEXT. Donc si on place un DELAY entre 2 chansons on peut
  • cliquer Parler Voice Track pendant la chanson et parler tout le temp qu'on veut
  • cliquer NEXT pour lancer la chanson suivant
  • terminer de parler (Sur intro) et desactiver Parler

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Allegati:
Ultima Modifica 06/09/2018 23:39 da MB RADIO.

Di più
06/09/2018 23:39 #85933 da serietutos
Risposta da serietutos al topic MB LIVE 1.61 - Automatique ?
Ça, c'est vraiment top ! Super idée ! Merci beaucoup Maurizio. :o :D

Tempo creazione pagina: 0.060 secondi

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio trasforma il computer in una stazione radio. Suona, mixa, sovrappone automaticamente voce e musica, jingles, pubblicita', notiziari. Riproduce stazioni radio web o satellitari e scarica automaticamente notiziari o rubriche da internet. Oltre al player multitraccia, include anche un CD audio ripper. La versione PRO Incorpora anche un jukebox musicale automatico via sms e/o emails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprende un registratore audio con schedulatore dedicato, trasmissione Webcast verso qualunque server Shoutcast, Icecast o Windows Media, funzione AutoDJ che permette di suonare files casuali da una lista di 4 cartelle, ricevitore URL che vi permette di registrare un qualunque flusso audio esterno o ritrasmetterlo al vostro server (transcoder), un convertitore di files audio da/a qualunque formato.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE è un software per la trasmissione di audio \ video in diretta da postazione esterna a studio centrale. Questo programma, sfrutta una qualsiasi connessione TCPIP. E' fornito gratuitamente insieme al programma MB STUDIO PRO.