Nous rencontrons un problème plutôt embêtant avec MBStudio.
Nous avons la version 8.40
J'ai créé un jour une playlist qui a été diffusée sans aucun problème.
Depuis ce jour, la playlist active reste celle-là. Enfin, pas tout à fait active : le nom de la playlist est dans la barre de titre mais c'est à chaque fois les bonnes playlist qui sont chargées et diffusées.
Je n'ai donc pas cherché pourquoi vu que tout fonctionne à part le nom dans la barre de titre.
J'ai récemment fait un nettoyage des playlists et placé en archives toutes celles que je n'utilise plus, y compris cette fameuse playlist qui est soit disant celle active.
Je n'ai rencontré aucun problème durant quelques jours.
Aujourd'hui, blocage de MBStudio : aucune playlist ne se charge en mode "Automatic".
J'ai retiré des archives la fameuse playlist et je l'ai remise dans les playlists actives. J'ai appuyé sur le bouton "Automatic" et directement la playlist de l'heure s'est chargée. La bonne playlist bien entendu.
Le nom de la playlist active reste encore et toujours la même.
Cette fameuse playlist a été diffusée 1 seule fois (programmée pour 1 jour précis et 1 heure précise).
Je vais tenter d'envoyer le debug du jour via MBStudio.
1) Assurez-vous de compiler aussi le "commentaire" des playlist (ce trouve au dessous du titre). Tous les playlist doit avoir un commentaire, autrement le titre du program ne change pas. (sur le commentaire vous pouvez ecrire ce que vous voulez, par exemple de nouveau le titre de la playlist)
2) si vous modifiez la playlist qui est à l'antenne, MB STUDIO ne la trouve pas au moment de la recharger. alors recharge-la manuellement. Faites click sur le button "Charger playlist" dans l'ecran principal de MB STUDIO.
MB Studio trasforma il computer in una stazione radio. Suona, mixa, sovrappone automaticamente voce e musica, jingles, pubblicita', notiziari. Riproduce stazioni radio web o satellitari e scarica automaticamente notiziari o rubriche da internet. Oltre al player multitraccia, include anche un CD audio ripper. La versione PRO Incorpora anche un jukebox musicale automatico via sms e/o emails.
MB RECASTER PRO
MB RECASTER PRO comprende un registratore audio con schedulatore dedicato, trasmissione Webcast verso qualunque server Shoutcast, Icecast o Windows Media, funzione AutoDJ che permette di suonare files casuali da una lista di 4 cartelle, ricevitore URL che vi permette di registrare un qualunque flusso audio esterno o ritrasmetterlo al vostro server (transcoder), un convertitore di files audio da/a qualunque formato.
MB LIVE
MB LIVE è un software per la trasmissione di audio \ video in diretta da postazione esterna a studio centrale. Questo programma, sfrutta una qualsiasi connessione TCPIP. E' fornito gratuitamente insieme al programma MB STUDIO PRO.