Partage de la base de données, playlists et séquences a travers Internet

More
15 Sep 2025 02:40 #102195 by Ziaakta
Bonsoir,

Existes t-il un moyen de partager la base de données (musiques, fichiers aléatoires, Flux externes) ainsi que les séquences (spots publicitaires, chroniques, top horaire) via Internet ? (Comme mAirList le proposes avec mAirListDB Server)

Je m’explique,

Je souhaiterais partager tout les fichiers du MB STUDIO principal (sur VPS donc), pour que chaque animateur y ait accès en se connectant avec leurs identifiants personnels (en récupérant les chansons, fichiers aléatoires avec tout les donnés associés aux fichiers tels que les points de mixs, metadata etc…)

Ainsi que les sequences pour diffuser les écrans pubs et les chroniques / top horaire pendant leurs emissions ?

Merci, 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 Sep 2025 02:48 #102196 by MB RADIO
oui avec MB REMOTE www.mbradio.it/fr/mb-studio/mb-remote-fr

Si vous souhaitez un accès direct aux fichiers, vous pouvez donner aux utilisateurs un accès FTP ou partager tous les fichiers audio et vidéo via Dropbox ou One Drive.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

More
15 Sep 2025 15:19 #102209 by Ziaakta
L'accès FTP serait bénéfique, sachant que je fais une sauvegarde de données toutes les 6 heures. Sauf que je n'arrive pas à assigner un dossier FTP dans les paramètres de MB STUDIO.

L'option de programmer un .bat qui télécharges les fichiers depuis un répertoire FTP vers un dossier local fonctionne bien. (sauf qu'elle ne supprimes pas en local les fichiers supprimées sur le serveur)

La fonction "Téléchargements" fonctionne très bien également,
sauf que je souhaiterais (si possible) que toutes les données soient synchronisées, dès le démarrage de MB STUDIO chez l'animateur distant.

Cependant, je n'arrive pas à voir l'option "Emplacements réseaux" dans la boîte de dialogue Windows pour changer les dossiers par défaut. 

Attachments:

More
15 Sep 2025 15:51 #102211 by MB RADIO
Vous ne pouvez certainement pas faire tout cela avec MB STUDIO.
Vous devrez utiliser un logiciel capable de gérer la synchronisation des données à distance.
Mais en général, il est plus simple d'utiliser Dropbox ou Google Drive.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Time to create page: 0.036 seconds
30off-website-mbstudio-user

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB STUDIO is a radio automation software that will allow you to create and manage your own radio station playing all your media files: jingles, commercials, news, songs, Files from internet, live streams, live inputs from your sound card, satellite feeds. Automatically download news and shows from Internet. Multiple overlapping files and/or live sources (mic, line, aux). Voice tracking. Integrated CD Ripper. Integrated jukebox to play songs requested via sms / email messages. Display current playlist on your web site.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER features an audio recorder with scheduler, a webcast module to send streams to any Shoutcast, Icecast or Windows Media server, AutoDJ function to play randomly your own audio files from up to 4 folders, a stream receiver allowing to record or recast to your server (transcoder), an audio converter from/to any format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE is a software that stream a live audio\video feed from any place to an MB STUDIO PRO automation in the main radio studio. MB LIVE make use of a TCPIP connection. This program is free for MB STUDIO PRO users