Avez vous déjà penser à ajouter une fonction dans MB LIVE qui permettrait de l'utiliser comme logiciel de Voice track à distance, non pas pour les playlists qui sont jouées en direct, mais pour des playlists qui sont générée à l'avance ?
Si non, je pense que c'est une fonction qui serait intéressante pour permettre à des animateurs qui ne sont pas au studio mais sont équipés de préparer des émissions depuis chez eux bien avant qu'elles ne soient diffusée
Je pense que ça aura un intérêt pour permettre la mise en place de voice track à distance, une des seules fonction qui manque encore à ce formidable soft qu'est MB Studio
Il me semblait (mais je n'y connais rien en programmation de logiciel) que il aurait peut être "suffit" d'ajouter à MB LIVE la possibilité de charger des playlists pré-établies avec MB STUDIO et d'utiliser l'enregistreur intégré à MB LIVE pour y ajouter des sons en Voicetrack... ça me semblait simple... Mais ça ne l'est peut être pas du tout.
Maintenant je comprend bien que MB STUDIO est fait exclusivement pour le direct et nous l'utilisons en majorité pour cela, mais nous, à notre niveau, utiliser un deuxième logiciel, même mieux adapté pour les voicetrack (en fait c'est surtout la possibilité de faire cela à distance, comme ce qui se fait sur STATION PLAYLIST, par exemple, qui nous intéresserait) est difficile car, sauf erreur, cela demande la remise en place de toute la base de donnée en parallèle pour cet éventuel 2eme logiciel dédiés au émissions en Voicetrack.. Vous savez comment font les autres radios qui sont confrontés à ce genre de situation (Radio avec du direct ET du voicetrack) ?