- Thank you received: 3
Please Log in or Create an account to join the conversation.
serietutos wrote: - Plus gros problème : depuis la version 8.68.1.3 je ne peux plus générer de playlist pour le jour actuel. Je ne peux générer une playlist que pour le lendemain au minimum. Il est 15h et je ne peux pas élaborer de playlist pour 16h... c'est un problème.
Parce que lorsque vous enregistrez une future playlist, il est supposé que votre travail sur cette playlist est terminé et que vous procédez à la génération d'une autre future playlist, donc MB STUDIO prépare déjà la playlist pour vous et il vous suffit de définir une nouvelle date / heure et de cliquer sur le bouton de transformation. C'est pour accélérer les opérations. Vous pouvez apporter toutes les modifications que vous souhaitez à la playlist puis l'enregistrer uniquement à la fin des opérations- Pourquoi le MB remet-il tous les fichiers en chansons aléatoires (après avoir élaboré) dès que l'on clique sur sauvegarder ?
dans la prochaine mise à jour MB ne remet plus tous les fichiers en chansons aléatoiresJ'aimerai pouvoir continuer à travailler sur la playlist en cours sans devoir à nouveau la recharger (ce qui était le cas avant). → Proposition : il faudrait ajouter un bouton "Ré-initilisaer la playlist" à côté "Élaborer la playlist", ce bouton devrait permettre de remettre la playlist à l'était initiale avec les chansons aléatoires non élaborées. Et - comme avant - faire en sorte que le MB garde élaborée la playlist en cours quand on sauve.
Il faut respecter les règles de distanciation musicale ! Pour ce faire, il faut cependant que les futures playlists soient prêtes à minuit, c'est pourquoi je n'autorise pas à générer des playlists dans les heures qui precedent la diffusion. Il ne serait pas possible de respecter les règles de la distance musicale. j'ai tout expliqué dans cet article: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/106-play...aylist-pour-le-futur
serietutos wrote: ça serait chouette de pouvoir voir ce spectre audio pour le fichier en cours dans la fenêtre principale du MB.
MB LIVE is a software that stream a live audio\video feed from any place to an MB STUDIO PRO automation in the main radio studio. MB LIVE make use of a TCPIP connection. This program is free for MB STUDIO PRO users