Les 2 cartes devrait marcher ensemble, moi j'ai simplement changé les reglages de confidentialite du microphone de windows 10 (desactivé et reactivé) et le flux vers MB RECASTER a recommence a marcher.
J'ai éteind et rallumer l'ordinateur et le phénomène se reproduit
J'ai essayé comme vous l'aviez fait de désactiver/activer la confidentialité du micro (manip que je trouve ceci dit étrange car à priori je n'utilise pas le micro pour MB live) et ça ne change rien
J'ajouterai que :
- Au bout de quelques secondes le son de la pré-écoute se coupe et je doit éteindre/allumer... et reconnecter MB Live pour pouvoir à nouveau l'entendre
- Le phénomène ne se produit pas avec l'application MB studio (en version démo sur le pc sur lequel tourne MB live)
Autre remarque, lorsque vous aviez résolu le problème a distance la dernière fois :
- La pré-écoute elle aussi fonctionnait sans soucis
- Je n'avais pas eue l'occasion malheureusement de vérifier si au niveau de MB studio (démo) cela fonctionnait sans soucis
J'ai ré-activer AnyDesk sur le PC.. je pense que l'ID est le même...
Effectivement hier tous fonctionnait... mais ce matin j'ai retenté un essais et cela pose problème à nouveau...
- Qu'aviez vous fait hier pour que cela fonctionne ?
- Avez vous pu détecter d'ou viens le problème... A mon avis cela viens du PC (mise à jour défectueuse, parametrage carte son ?...)car j'ai essayé avec un autre, sur le même réseau, je n'ai pas ce soucis ?
1) j'ai ferme MB LIVE
2) dans la section confidentialité de windows / microphone j'ai desactive les applicationes desktop
3) dans la section confidentialité de windows / microphone j'ai reactive les applicationes desktop
4) j'ai demarre MB LIVe et ca marchait
oui il y a surement un bug dans la section confidentialité de windows
MB STUDIO is a radio automation software that will allow you to create and manage your own radio station playing all your media files: jingles, commercials, news, songs, Files from internet, live streams, live inputs from your sound card, satellite feeds. Automatically download news and shows from Internet. Multiple overlapping files and/or live sources (mic, line, aux). Voice tracking. Integrated CD Ripper. Integrated jukebox to play songs requested via sms / email messages. Display current playlist on your web site.
MB RECASTER PRO
MB RECASTER features an audio recorder with scheduler, a webcast module to send streams to any Shoutcast, Icecast or Windows Media server, AutoDJ function to play randomly your own audio files from up to 4 folders, a stream receiver allowing to record or recast to your server (transcoder), an audio converter from/to any format.
MB LIVE
MB LIVE is a software that stream a live audio\video feed from any place to an MB STUDIO PRO automation in the main radio studio. MB LIVE make use of a TCPIP connection. This program is free for MB STUDIO PRO users