J'ai installé la dernière version de MB Studio ( 8.60.3.8 ) et je ne comprends absolument pas le nouveau système de calendrier.
N'est-il plus possible de programmer la lecture d'une playliste pour une date précise sans passer par 3 étapes (sélection du jour -> date actif depuis -> date expiration).
Une simple étape prend maintenant plusieurs cliques. Une co-existence avec l'ancien fonctionnement (simple calendrier) serait vraiment bien.
J'ai l'impression que la gestion de playlistes s'est complexifiée inutilement.
Ca a etait fait pour plusieurs utilisateurs qu' ils ne pouvaient pas creer une playlist periodique.
Pour faire une playlist qui doit passer a l'antenne un seul jour tu peux laisser les jours de la semaine allumé (pas besoin de les desactiver) et oui il y a 2 dates a regler (a la place de 1 Comme avant). Je peux ajouter automatiquement la date de depart a la date de expiration de facon que tu n'as que 1 click a faire comme dans l'ancienne version
Merci beaucoup Maurizio pour ta réactivité. Mon prochain tuto sur YouTube concerne justement le gestionnaire de playlistes.
Tant que je suis dans les demandes, un bouton qui permet de supprimer les playlistes dont la date est expirée serait aussi une fonction très pratique. Si on a 3-4 émissions uniques par jours, on se retrouve rapidement avec des dizaines de playlistes expirées dans la liste.
MB STUDIO is a radio automation software that will allow you to create and manage your own radio station playing all your media files: jingles, commercials, news, songs, Files from internet, live streams, live inputs from your sound card, satellite feeds. Automatically download news and shows from Internet. Multiple overlapping files and/or live sources (mic, line, aux). Voice tracking. Integrated CD Ripper. Integrated jukebox to play songs requested via sms / email messages. Display current playlist on your web site.
MB RECASTER PRO
MB RECASTER features an audio recorder with scheduler, a webcast module to send streams to any Shoutcast, Icecast or Windows Media server, AutoDJ function to play randomly your own audio files from up to 4 folders, a stream receiver allowing to record or recast to your server (transcoder), an audio converter from/to any format.
MB LIVE
MB LIVE is a software that stream a live audio\video feed from any place to an MB STUDIO PRO automation in the main radio studio. MB LIVE make use of a TCPIP connection. This program is free for MB STUDIO PRO users