Ciao a tutti,
avevo già scritto in un'altra discussione ma non la vedo più.
Purtroppo il mio problema con MB Live persiste e non riesco a risolvere molto...
Cerco di dare più informazioni possibili....
Io ho una rete aziendale e mi collego al pc della radio tramite uno switch.
Avendo fastweb dovevo fare un indirizzo ip pubblico ed è 93.58.48.124
Da MB Studio vedo questo:
Rete:
93.58.48.124
192.168.0.100
porta:9483
mentre per l'accesso al router mi connetto all'indirizzo: 192.168.1.254
Ho provato a fare il test delle porte ma dice che non sono raggiungibili ed in allegato trovate quello che vedo dal router....
Premesso che la periferica "mediaaccess tg788" è "venuta fuori" quando ho inserito come indirizzo ip 192.168.1.254 non so veramente più dove sbattere la testa.
Da MbLive ho provato a mettere entrambi gli indirizzi 93.58.48.124 // 192.168.0.100 ma da sempre errore di timeout!
MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.
MB RECASTER PRO
MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.
MB LIVE
MB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.