Nouvelle installation : comment remettre les chansons et les fichiers aléatoire

Plus d'informations
05 Jui 2025 22:40 - 05 Jui 2025 22:41 #101666 par radio4910@gmail.com
Bonjour, 

Dans le cadre de l'installation de MB Studio sur un nouveau PC, je rencontre quelques difficultés.

J’ai copié les chansons sur le nouveau PC, mais je ne parviens pas à faire le lien entre ces fichiers et le logiciel.

Par ailleurs, je ne sais pas où se trouve le dossier contenant les fichiers aléatoires sur l'ancien PC, ni comment le transférer correctement vers le nouveau.

Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre ?

Je suis persuadé que c'est tout bête car je l'ai déjà fait, , mais je ne trouve pas ou cela se trouve ?Merci d’avance pour votre aide.

Dernière édition: 05 Jui 2025 22:41 par radio4910@gmail.com.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2025 22:41 #101667 par MB RADIO

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Plus d'informations
05 Jui 2025 22:50 #101668 par radio4910@gmail.com
Ce n'est pas dans la cadre d'un backup ou d'e récupération d'une sauvegarde mais dans le cadre d'un transfer d'un pc a l'autre 

Plus d'informations
05 Jui 2025 22:52 #101669 par MB RADIO
Oui, mais ce guide explique les noms des fichiers et leur fonction. Par exemple, l'archive de chansons s'appelle MBSongs.dat.
Ce guide vous permet d'apprendre les noms des fichiers et leur fonction, afin de pouvoir les récupérer depuis votre ancien ordinateur.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Plus d'informations
05 Jui 2025 22:58 - 05 Jui 2025 23:00 #101670 par radio4910@gmail.com
Ok, j'avais bien copié les dossiers de sauvegarde en transférant le dossier MB Studio d’un PC à l’autre. Malgré cela, les musiques, les fichiers aléatoires (et peut-être d'autres éléments ?) ne fonctionnent plus sur la nouvelle installation. Le logiciel indique que de nombreuses musiques et fichiers aléatoires sont introuvables.
Dernière édition: 05 Jui 2025 23:00 par radio4910@gmail.com.

Plus d'informations
05 Jui 2025 23:08 #101671 par MB RADIO
Bien sûr, vous devez indiquer à MB Studio où se trouvent les jingles et les chansons. Vous devez donc ajouter les chemins d'accès. Voici le guide : www.mbradio.it/fr/soutien/guide/121-conf...nfiguration-dossiers

Temps de génération de la page : 0.043 secondes
30off-site-web-mbstudio-user

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.