MB Studio - Ajout d'un VoiceTrack sur la cage d'un Top Horaire

Plus d'informations
08 Sep 2024 14:13 #100382 par Ziaakta
Bonjour tout le monde, 

Je viens d'acquérir MB Studio Lundi Dernier (02/09/24) et j'aimerais savoir si il y'a une possibilité d'ajouter un fichier VT qui seras lu sur la cage speak d'un Top Horaire ?

Pour les intros, outros et les refrains (pour teaser la suite de la playlist) c'est bon, j'ai essayé plusieurs fois je n'ai pas trouvé la solution,
pouvez-vous éclairer ma lanterne svp ? 

Merci beaucoup 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2024 15:24 #100383 par MB RADIO
si vouz avez MB STUDIO PRO voyez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/121-conf...ate-personnalisation

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: R115

Plus d'informations
08 Sep 2024 17:42 #100384 par Ziaakta
Malheuresement, je ne possèdes pas MB Studio Pro, je n'ai que la version Lite... Existes-il un autre moyen d'ajouter un VT sur un cage de Top Horaire plutôt que d'utiliser ANNONCE HEURE / DATE ?

Plus d'informations
08 Sep 2024 21:49 #100385 par MB RADIO
Pouvez-vous afficher la playlist ou la séquence horaire que vous avez créée pour diffuser l'annonce horaire ?

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Plus d'informations
08 Sep 2024 22:11 #100386 par Ziaakta
Voici ma playlist avec le Top Horaire, VT et une chanson
Pièces jointes :

Plus d'informations
08 Sep 2024 22:32 #100387 par MB RADIO
Tout semble en ordre. Lorsque le fichier ADOFUN atteint la position -6 secondes de la fin, le fichier Enregistreur est lancé.

Si cela ne se produit pas, je vous recommande de signaler le problème comme ceci : www.mbradio.it/fr/soutien/signaler-un-probleme

Car il n'est pas possible de trouver la cause d'un problème via le forum.

Temps de génération de la page : 0.063 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.