A volte ritornano....o non se ne sono mai andati.

  • Fabbbio
  • Auteur du sujet
04 Oct 2011 01:25 #59433 par Fabbbio
Anche se ormai è roba vecchia di 1 anno.......ma è simpatico sapere che è proprio lui.....

www.tinews.ch/articolo.aspx?id=226316&rubrica=2

www.mattinonline.ch/5809/wellness-town-mendrisio-flop

Saluti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • radiofonico
04 Oct 2011 01:57 #59434 par radiofonico
Réponse de radiofonico sur le sujet Re: A volte ritornano....o non se ne sono mai andati.
non capisco che centra con il tema "radio"? o sono io che dato l'orario nn connetto come dovrei :)?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • John
04 Oct 2011 08:32 #59436 par John

non capisco che centra con il tema "radio"? o sono io che dato l'orario nn connetto come dovrei :)?


mm, io leggo alle 8.33 ma sono "sintonizzato sulla tua stessa frequenza" (almeno questa è a tema)  ;D ...non capisco!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2011 08:38 #59438 par
Non sta nel titolo il mistero... da ciò che leggo ,sta nel contenuto.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2011 09:07 #59439 par
ahahahaha Adrianooo un tuo "ex conoscente"???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Oct 2011 09:51 #59441 par RADIOSTAR
Réponse de RADIOSTAR sur le sujet Re: A volte ritornano....o non se ne sono mai andati.
Anche un mio ex conoscente, e anche complice di Notti insonni...avevo una sua regia...che non  funzionava mai...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • radiofonico
04 Oct 2011 10:01 #59442 par radiofonico
Réponse de radiofonico sur le sujet Re: A volte ritornano....o non se ne sono mai andati.
ma non è che era una reGGia?
:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lollo
04 Oct 2011 10:32 #59443 par lollo
aaaaaaahhhhhhhhhh Lucaaaaaa!!!!  ;D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2011 12:15 #59444 par
................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • spooky
04 Oct 2011 14:44 #59445 par spooky
ma e' lui ??? tiiissss....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • John
04 Oct 2011 16:23 #59447 par John

ma e' lui ??? tiiissss....


aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!          .............non ho mai avuto il dis piacere  ;D per fortuna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2011 19:41 #59450 par
In camera io ho una videocassetta dimostrativa del 1995 Ts35.....
l'ho anche rivista qualche mese fa per curiosita'....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.075 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.