Che processore è?

  • Auteur du sujet
09 Jui 2011 09:37 #57349 par
Réponse de sur le sujet Re: Che processore è?

Stavolta il "test" mi sa che me lo sta facendo davvero una radio pirata ricevuta a Cagliari qualche giorno fa...

RADIO KAROLINE 88.2 MHz con tanto di RDS "KAROLINE"  ;D

Questa una registrazione fatta in movimento con un ricevitore-recorder portatile (per lo più a 192 kbps)
www21.zippyshare.com/v/3525431/file.html

Il suono che hanno mi piace abbastanza, anche se in questo file la qualità della stereofonia non è al massimo...
Io credo usino Breakaway, voi cosa ne pensate???

Mah...è troppo compresso,i tempi di attacco e rilascio velocissimi,sembra un dbx 182 (quello di legno) messo ad infinito,seppur l'equalizzazione sia buona,la compressione è eccessiva...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Auteur du sujet
09 Jui 2011 12:04 #57357 par
Réponse de sur le sujet Re: Che processore è?
ahahah Grande marcello il dbx di Radio Marte catania anni 80!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • radio fly ag
10 Jui 2011 00:42 #57385 par radio fly ag
Réponse de radio fly ag sur le sujet Re: Che processore è?
visto che siamo in tema.... che difetti e cosa vi piace di quest'audio e come vi sembra...
www.radioflylicata.it/site/streaming/listen.asx
siamo su un nuovo server.... quello di andrea85.... sono ottimi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TechnoMax
11 Jui 2011 20:48 #57427 par TechnoMax
Réponse de TechnoMax sur le sujet Re: Che processore è?
A me piace il tuo suono Mark :) belli anche i jingle :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TechnoMax
11 Jui 2011 20:51 #57428 par TechnoMax
Réponse de TechnoMax sur le sujet Re: Che processore è?

Stavolta il "test" mi sa che me lo sta facendo davvero una radio pirata ricevuta a Cagliari qualche giorno fa...

RADIO KAROLINE 88.2 MHz con tanto di RDS "KAROLINE"  ;D

Questa una registrazione fatta in movimento con un ricevitore-recorder portatile (per lo più a 192 kbps)
www21.zippyshare.com/v/3525431/file.html

Il suono che hanno mi piace abbastanza, anche se in questo file la qualità della stereofonia non è al massimo...
Io credo usino Breakaway, voi cosa ne pensate???

Mah...è troppo compresso,i tempi di attacco e rilascio velocissimi,sembra un dbx 182 (quello di legno) messo ad infinito,seppur l'equalizzazione sia buona,la compressione è eccessiva...


Considerate che il file postato è stato fatto da un lettore mp3 con sinto-recorder integrato dalla qualità discutibilissima ed il segnale non era "pieno"... Ascoltato dove il segnale è più forte ha una stereofonia più aperta (verificato)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.065 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.