MI COMPRO UN OMNIA

  • TechnoMax
  • Auteur du sujet
05 Déc 2010 19:37 #53101 par TechnoMax
MI COMPRO UN OMNIA a été créé par TechnoMax
Basta... John mi ha convinto... Mi compro un OMNIA  ;D

Si ma... Questo...

www.samsung.com/it/consumer/mobile-phone...d_detail&tab=feature

;D ;D ;D

Purtroppo venerdì notte il mio caro N70 è finito sott''acqua ed è morto :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2010 23:58 #53103 par
Réponse de sur le sujet Re: MI COMPRO UN OMNIA
Ehm.. Ma non è un po' vecchio Windows Mobile 6? ;D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • spooky
06 Déc 2010 02:59 #53104 par spooky
Réponse de spooky sur le sujet Re: MI COMPRO UN OMNIA
secondo me ha un audio strepitoso ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TechnoMax
  • Auteur du sujet
06 Déc 2010 22:38 #53113 par TechnoMax
Réponse de TechnoMax sur le sujet Re: MI COMPRO UN OMNIA
Alla fine niente Omnia... Ho speso meno ma ho preso comunque qualcosa che, per ora, mi sta dando soddisfazioni...

Samsung Corby GT-M5650 Wi-Fi Edition ;)

Per tornare in tema radio però, a breve dovrei avere veramente un Omnia da testare in FM su carico fittizio (non avendo più frequenze) e in streaming...

Intanto gustatevi questo... it.justin.tv/radiostudionrg  ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2010 23:03 #53114 par alvin
Réponse de alvin sur le sujet Re: MI COMPRO UN OMNIA
A quanto si può trovare un OMNIA usato?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TechnoMax
  • Auteur du sujet
07 Déc 2010 01:57 #53115 par TechnoMax
Réponse de TechnoMax sur le sujet Re: MI COMPRO UN OMNIA
Dipende da quale Omnia vuoi Alvin... Omnia One assolutamenrte da evitare,... Il 3 può andare ma c'è di meglio in quanto è SUPERATO e a meno che non metti su un preset che mi ha passato una radio che con quel processore suona davvero bene... Suona come una lattina (basta che senti alcune radio Cagliaritane come quella che sta su 88.7 e 93.5 oppure quella dei 98.0 e 100.8 per renderti conto)!!!

L'Omnia 6 invece può suonare davvero bene... Ma non ho idea di quanto si possa trovare usato...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.060 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.