Jingle Radio

Plus d'informations
28 Fév 2010 14:13 #46121 par alvin
Jingle Radio a été créé par alvin
Vorrei avere un vostro consiglio per sapere a chi posso rivolgermi per rinnovare il parco jingle della radio. Conoscete qualcuno che abbia un buon rapporto qualità/prezzo?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2010 14:28 #46122 par
Réponse de sur le sujet Re: Jingle Radio
ti ho scritto in privato

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • felipe
28 Fév 2010 18:44 #46125 par felipe
Réponse de felipe sur le sujet Re: Jingle Radio
NOI NON POSSIAMO SAPERCOSI TANTO DI PRIVACY E' SAPERE STUDI CHE REALIZZANO JINGLE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2010 21:56 #46133 par raimro
Réponse de raimro sur le sujet Re: Jingle Radio

NOI NON POSSIAMO SAPERCOSI TANTO DI PRIVACY E' SAPERE STUDI CHE REALIZZANO JINGLE


Ma che vor' di'?  :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2010 23:14 #46134 par
Réponse de sur le sujet Re: Jingle Radio

NOI NON POSSIAMO SAPERCOSI TANTO DI PRIVACY E' SAPERE STUDI CHE REALIZZANO JINGLE


Ma che vor' di'?  :(


..e con questo ho detto tutto!!!!!

Peppino De Filippo,    tratto      da Totò Peppino e La Malafemmina. :D ;D :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • homer
01 Mar 2010 07:39 #46139 par homer
Réponse de homer sur le sujet Re: Jingle Radio
... ecchettelodico a fare... ;D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • felipe
01 Mar 2010 13:44 #46144 par felipe
Réponse de felipe sur le sujet Re: Jingle Radio
scusate volevo dire :

perche non possiamo sapere gli studi che realizzano i jingle a buon prezzo??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2010 23:43 #46173 par
Réponse de sur le sujet Re: Jingle Radio
Scusa Felipe ma non volevo nascondere nomi di studi di registrazione a buon mercato.
In privato ad Alvin ho solo dato dei riferimenti di persone fisiche con tutta una serie di "se" e di "ma" in quanto purtroppo ho perso i contatti di quelle persone con cui avevo avuto a che fare anni fa (non si trattava di uno studio di registrazione vero e proprio).
Non me la sono sentita di rispondere in pubblico proprio per il fatto che l'informazione non era precisa, non era riferita a studi professionali ma a persone fisiche che mi hanno aiutato ormai tanto tempo fa e, per via della privacy e soprattutto non sapendo se la netetiquette lo vieta o meno, ho preferito evitare di pubblicare i nomi di queste persone.
Tutto qua.
Ciao.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2010 18:48 #46192 par
Réponse de sur le sujet Re: Jingle Radio
Ma chi meglio di Mario Loreti www.marioloreti.net Di che ti mando io ti farà un ottimo trattamento

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2010 19:08 #46198 par radio_l_aquila_1
Réponse de radio_l_aquila_1 sur le sujet Re: Jingle Radio
www.flashspotweb.it/fsw08/index.html

A nostro avviso rapporto qualità prezzo imparegiabile!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.065 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.