PC Silenzioso, si puo?

  • Auteur du sujet
02 Fév 2008 09:03 #28364 par
PC Silenzioso, si puo? a été créé par
Come da titolo, vorrei "zittire" il mio pc, in modo da poter usarlo anche nello studio senza che i microfoni registrino i bei rozii delle ventole,
ma magari volevo evitare di spendere migliaia di euro. qualcuno a esperienza in materia o qualche suggerimento... Grazie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2008 09:11 #28365 par RADIOSTAR
Réponse de RADIOSTAR sur le sujet Re: PC Silenzioso, si puo?
E' SEMPLICE...CI SONO GLI ALIMENTATORI SENZA VENTOLE, E PER LA CPU CI SONO VENTOLINE MOLTO MOLTO SIENZIOSE..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • studio24
02 Fév 2008 09:23 #28366 par studio24
Réponse de studio24 sur le sujet Re: PC Silenzioso, si puo?
Noi ne utilizziamo addirittura due e sono silenziosissimi!
erano già istallati su macchine Lenovo-Ibm,  comunque li puoi
acquistare in qualsiasi negozio.

CIAO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Auteur du sujet
02 Fév 2008 10:37 #28368 par
Réponse de sur le sujet Re: PC Silenzioso, si puo?
comprati un mac e gli installi xp silenziosissimo sembra spento! ;D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2008 12:52 #28370 par Radio Incontro
Réponse de Radio Incontro sur le sujet Re: PC Silenzioso, si puo?

comprati un mac e gli installi xp silenziosissimo sembra spento! ;D


confermo!! quando al il mio portatile si spegne lo schermo, sembra che è spento!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dj Fabbry T
02 Fév 2008 13:22 #28371 par Dj Fabbry T
Réponse de Dj Fabbry T sur le sujet Re: PC Silenzioso, si puo?

comprati un mac e gli installi xp silenziosissimo sembra spento! ;D


confermo!! quando al il mio portatile si spegne lo schermo, sembra che è spento!


un mac con xp?!?!?!??!?! :o :o :o :o :o :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • spooky
02 Fév 2008 13:57 #28372 par spooky
Réponse de spooky sur le sujet Re: PC Silenzioso, si puo?
io uso un asus vintage da un paio di anni, ha un sistema di velocita' regolabile sulle ventole in base alla necessita', quando il pc lavora di brutto, con varie applicazioni aperte, pluging che fanno il loro mestiere e altre, le ventole si sentono un po' ma in condizioni di normale utilizzo e' praticamente "muto", ho modificato anche un pundit asus per silenziarlo con ventole a bassa velocita' e va che e' una favola ... fatti un ricerca su google trovi un sacco di soluzioni oppure "la bibbia" www.pcsilenzioso.it 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Auteur du sujet
02 Fév 2008 17:35 #28377 par
Réponse de sur le sujet Re: PC Silenzioso, si puo?
mai visto un mac con xp  ;D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.064 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.