Software licenziato, ma comunque limitato.

• Auteur du sujet
05 Jan 2014 15:16 #73096 par
Ciao,
Scrivo in quanto mi sta capitando un curiosissimo problema, in quanto seppur MBRecaster sia licenziato (e a quanto pare recupera la licenza dalla cryptobox), resta il fatto che comunque è limitato alle funzionalità della demo, in quanto non mi salva i files con il nome da me richiesto, bensì semplicemente "Demo Version",
Allego screenshot per spiegare meglio il tutto!
Vi è mai capitata a voi questa cosa?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2014 15:17 #73097 par MB RADIO
Réponse de MB RADIO sur le sujet Re: Software licenziato, ma comunque limitato.
Ma lo hai acquistato MB RECASTER? Forse la tua chiave cryptobox contiene una licenza MB STUDIO ma non una licenza MB RECASTER.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

• Auteur du sujet
05 Jan 2014 15:22 #73098 par
La cryptobox contiene la licenza di entrambi i software..

Plus d'informations
05 Jan 2014 15:26 #73099 par MB RADIO
Réponse de MB RADIO sur le sujet Re: Software licenziato, ma comunque limitato.
E' una licenza MB RECORDER o MB RECASTER? i 2 programmi hanno licenze differenti

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

• Auteur du sujet
05 Jan 2014 15:31 #73100 par

E' una licenza MB RECORDER o MB RECASTER? i 2 programmi hanno licenze differenti

E' un recaster, acquistato penso poco meno di un mese fa, dubito sia un recorder in quanto non penso lo commercializzi più, se non erro..

Temps de génération de la page : 0.065 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.