MBRadio e Server virtuali

Plus d'informations
01 Mai 2022 10:29 #95488 par eurogala
MBRadio e Server virtuali a été créé par eurogala
Buongiorno.

Ho istallato un MB su un PC virtuale con windows10.
Lo gestisco da desktop remoto.
Uso cavi virtuali per la gestione dell'audio.
Però ho un problema, quando mi sconnetto da desktop remoto (settato su audio remoto) è come se la scheda audio saltasse e non viene più vista dal PC per qualche istante.
Credo sia più una cosa di windows ma non so bene come risolvere.
Qualcuno ha esperienza in merito?

Giorgio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mai 2022 17:16 #95490 par MB RADIO
Réponse de MB RADIO sur le sujet MBRadio e Server virtuali
Si è normale. Windows Server disattiva tutte le schede audio alla disconnessione del desktop remoto. Non dovresti usare cavi audio su un server, MB STUDIO gia' dispone di un suo canale interno "MB Studio Mix" che consente di fare streaming senza usare schede audio o cavi audio

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Plus d'informations
01 Mai 2022 19:43 #95492 par eurogala
Réponse de eurogala sur le sujet MBRadio e Server virtuali
Grazie!

Volevo usare il processore audio Breakaway Broadcast e mi servono i cavi virtuali.
In un'altra radio che ho, uso un vecchio windows 7 e non riscontro questo problema.
Vedo se riesco a risolvere lato windows in qualche modo.
(sempre che non ci sia una soluzione possibile)

Ti ringrazio!

Giorgio

Temps de génération de la page : 0.061 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.