Penso che il problema sia lo streaming video perché con uno streaming esterno audio non succede. Per ricevere questo streaming video uso MB RECASTER e ritrasmetto il flusso audio alla mia regia. Per ora ho tamponato in questo modo. Funziona ma poco pratico.
Si pare tutto ok ma al momento dell'installazione Windows cerca di bloccarlo e ho due icone di collegamento a MBStudio. Il funzionamento mi sembra ok vedo nelle prossime ore. Grazie
Windows non cerca di bloccarlo, ti dice solo che la fonte non è certa in quanto il mio certificato di firma digitale è stato rinnovato da poco e ci vorra' del tempo perche' venga riconosciuto. E' sufficiente cliccare su "installa comunque", ci saranno sempre avvisi di pericolo contro MB STUDIO sia da Windows che da antivirus, conviene abituarsi ed aggirarli.
MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.
MB RECASTER PRO
MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.
MB LIVE
MB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.