Ma il pre ascolto negli spot che fine ha fatto?

Plus d'informations
04 Mai 2017 19:01 - 04 Mai 2017 19:01 #82494 par radiotivuazzurra
Ma il pre ascolto negli spot che fine ha fatto? a été créé par radiotivuazzurra
Mi accorgo solo adesso che volendo fare un pre-ascolto in mb spot nella nuova versione 8.58.0.6 non parte nessun audio come mai?
Dernière édition: 04 Mai 2017 19:01 par radiotivuazzurra.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2017 19:28 - 04 Mai 2017 19:29 #82495 par MB RADIO
Réponse de MB RADIO sur le sujet Ma il pre ascolto negli spot che fine ha fatto?
Nulla è cambiato.

In MB STUDIO o MB SPOT puoi aprire il preascolto in 2 modi:

1) clicchi l'icona a sinistra

2) click destro e apri Preascolto

In MB SPOT se l'audio non parte vuol dire che non hai selezionato alcuna scheda audio in Configurazione:

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Pièces jointes :
Dernière édition: 04 Mai 2017 19:29 par MB RADIO.

Plus d'informations
05 Mai 2017 17:05 #82505 par radiotivuazzurra
Réponse de radiotivuazzurra sur le sujet Ma il pre ascolto negli spot che fine ha fatto?
ok non sapevo di dover inserire sheda in mb spot, grazie.

Temps de génération de la page : 0.062 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.