Problemi con minilist

Plus d'informations
24 Jan 2015 11:39 - 24 Jan 2015 11:40 #76344 par lolliradio
Problemi con minilist a été créé par lolliradio
Ciao Maurizio, mi è sorto questo problema con l'aggiornamento alla versione 8.55.5 :
ho da sempre in playlist una serie di minilist sequenziali (jingle1-jingle2-ecc) che ovviamente sono posizionate in playlist con i caratteri jolly, in modo da alternarsi (jingle%0%.mpl). Queste minilist sono così composte : 6 di numero hanno dei file casuali di diverso genere, una (la 7) contiene invece una minilist a sua volta chiamata Cantati%0%.mpl, che si riferisce alla presenza di altre 5 minilist Cantati1, Cantati2, ecc, ciascuna con un jingle cantato diverso.... In pratica questa settima minilist esplode una sub-minilist Cantati%0%.mpl di soli jingle.
Ecco, dall'aggiornamento questa minilist dei cantati non viene più esplosa, dando un errore unsopported file format. Ho sbagliato qualcosa o è cambiato qualcosa ?
Dernière édition: 24 Jan 2015 11:40 par lolliradio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2015 12:16 #76345 par lolliradio
Réponse de lolliradio sur le sujet Problemi con minilist
mi rispondo da solo...biosgna fare in modo che si vedano le estensioni dei file....quindi va abilitato in windows...scusate...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.060 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.