windows media pull

• Auteur du sujet
30 Oct 2011 14:42 #60240 par
windows media pull a été créé par
buongiorno, mi rivolgo a maurizio oppure a chi ha già affrontato questo problema..
dovrei effettuare uno streaming, nella rete interna, quindi in modalità windows media pull con codifica aac 256kbs. com mb non è fattibile almeno ora, ma con recaster si può?
grazie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2011 14:47 #60241 par MB RADIO
Réponse de MB RADIO sur le sujet Re: windows media pull
Windows media supporta solo windows media ... in qualunque software al mondo :)

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

• Auteur du sujet
30 Oct 2011 15:40 #60247 par
Réponse de sur le sujet Re: windows media pull
ok... ma in che maniera posso inviare audio in streaming con codifica aac 256 kbs nella rete interna ad altro mb?
grazie

Plus d'informations
30 Oct 2011 15:45 #60248 par raimro
Réponse de raimro sur le sujet Re: windows media pull

ok... ma in che maniera posso inviare audio in streaming con codifica aac 256 kbs nella rete interna ad altro mb?
grazie

Shoutcast, per esempio

• Auteur du sujet
30 Oct 2011 20:02 #60255 par
Réponse de sur le sujet Re: windows media pull
ma per shoutcast ho bisogno di inviare verso un server, io devo inviare ad un altro mb sulla rete interna

Plus d'informations
30 Oct 2011 20:13 #60257 par MB RADIO
Réponse de MB RADIO sur le sujet Re: windows media pull
Solo il protocollo Windows Media Pull permette di trasmettere senza alcun server intermedio, ma trasmette solo in formato Windows Media. In ogni caso che ti importa del formato aac se devi fare stream nella tua rete interna? Il formato Windows Media Pro 128 è anni luce migliore di dell'aac

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Temps de génération de la page : 0.067 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.