flusso dati interrotto

• Radio Studio 2000
  • Portrait de Radio Studio 2000 Auteur du sujet
  • Radio Studio 2000
Plus d'informations
24 Aoû 2010 19:01 - 24 Aoû 2010 20:00 #49820 par Radio Studio 2000
flusso dati interrotto a été créé par Radio Studio 2000
ho un problema quando mb studio legge gli straming o quando è collegato con mb live,in pratica ogni minuto preciso manca l'audio per  un istante e scrive  "FLUSSO DATI INTERROTTO" ho disabilitato tutto cio che mi sembava di disturbo ,tipo,antivirus e varie altre cose aperte.
la cosa strana è che appena riavvio il pc va benissimo ho fatto anche collegamenti di 1 ora ed andava bene, ma se ci riprovo il giorno dopo fa il difetto.
lo fa con piu dsl diverse  e anche collegato in rete lan. domani provo un'altra scheda audio,magari è li il problema.
qualcuno ha gia avuto problemi del genere?
per Maurizio: ti ho inviato il debug.
grazie.
Dernière édition: 24 Aoû 2010 20:00 par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2010 10:54 #50119 par
Réponse de sur le sujet Re: flusso dati interrotto
Ciao a tutti, anche a mb studio si blocca in continuazione, e fà un continuo loop sui file mesis in onda, ho win 7 ed una m-audio delta 44 come scheda. Qualcuno mi può aiutare? E da pocco mi ha segnalato FLUSSO FìDATI INTERROTTO.

• Radio Studio 2000
  • Portrait de Radio Studio 2000 Auteur du sujet
  • Radio Studio 2000
Plus d'informations
07 Sep 2010 21:09 #50129 par Radio Studio 2000
Réponse de Radio Studio 2000 sur le sujet Re: flusso dati interrotto

ho un problema quando mb studio legge gli straming o quando è collegato con mb live,in pratica ogni minuto preciso manca l'audio per  un istante e scrive  "FLUSSO DATI INTERROTTO" ho disabilitato tutto cio che mi sembava di disturbo ,tipo,antivirus e varie altre cose aperte.
la cosa strana è che appena riavvio il pc va benissimo ho fatto anche collegamenti di 1 ora ed andava bene, ma se ci riprovo il giorno dopo fa il difetto.
lo fa con piu dsl diverse  e anche collegato in rete lan. domani provo un'altra scheda audio,magari è li il problema.
qualcuno ha gia avuto problemi del genere?
per Maurizio: ti ho inviato il debug.
grazie.

risolto cambiando la scheda audio

Temps de génération de la page : 0.055 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.