Omnia 6 preset

  • Radio13
  • Auteur du sujet
08 Sep 2017 20:34 #83994 par Radio13
Omnia 6 preset a été créé par Radio13
Ciao a tutti, chi di voi ha l'omnia 6 e chi mi saprebbe consigliare un buon preset?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mark091991
23 Sep 2017 05:10 #84066 par mark091991
Réponse de mark091991 sur le sujet Omnia 6 preset
non esiste, per questo nessuno ti risponde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • John1
29 Sep 2017 19:21 #84097 par John1
Réponse de John1 sur le sujet Omnia 6 preset
...ho avuto due Omnia fra questi il 6. A mio avviso ottimi processori, ma non voglio riaprire l'ennesima guerra fra due opposte fazioni. Non esiste un preset da dare o consigliare perché le variabili sono millemila, e non sto qua a spiegare quali sono, penso che le conosciamo tutti. La regola sempre valida per ogni processore e quella di scegliere un preset impostato di fabbrica, quello che si avvicina maggiormente ai propri gusti ed al taglio che si vuol dare alla propria radio. Fatto questo si inizia a lavorare sulle varie regolazioni possibili, ma a piccoli passi per arrivare a quello che è il nostro gusto. Ma qua viene il difficile... se si sa dove mettere le mani e quali modifiche apportare ci si arriva, sennò il rischio più che concreto, è quello di peggiorare la situazione. In questo caso forse è meglio accontentarsi di un preset di fabbrica.
Ti ho detto tutto e non ti ho detto nulla, ma questo è quanto... e vale per tutti i processori.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.056 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.