Mb Studio - Radionomy "Last played track"

Plus d'informations
16 Fév 2015 13:48 #76571 par yesradioweb
Mb Studio - Radionomy "Last played track" a été créé par yesradioweb
Buongiorno a tutti, ho un quesito da porvi...

La mia radio è agganciata ad un server (dal nome Radionomy) che offrirebbe anche la possibilità dell'autoplay totalmente online attraverso il loro cloud con le loro canzoni... Ora mi chiedo, sulla pagina della radio su questo server (www.radionomy.com/fr/radio/yesradiodance/index) compaiono solo le tracce di questo cloud, ma è possibile far comparire il titolo delle canzoni che vanno veramente in onda?

Pare strano che non si possa perchè se io vado a cercare il nome della radio direttamente dal finder del sito mi trova anche il titolo della traccia attualmente in onda! Che voi sappiate c'è qualcosa da configurare sull'MB?

Grazie e buona giornata
Matteo :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • RadioBellissima
18 Fév 2015 09:25 #76609 par RadioBellissima
Réponse de RadioBellissima sur le sujet Mb Studio - Radionomy "Last played track"
Ciao, no non c'è niente da configurare funziona proprio cosi. Su quella pagina vedi solo i titoli dei brani suonati dal cloud. Quando vai in diretta sul lettore vanno i titoli generati dai tag ma sulla pagina non vengono visualizzati li puoi vedere solo sul lettore che tra l'altro non inserisce piu ne il logo della radio ne tanto meno le copertine album.

Saluti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.053 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.