mixer audio

• Auteur du sujet
01 Mar 2014 16:28 #73996 par
mixer audio a été créé par
Buona giornata a tutti mi scuso x la mancanza da questo forum ma impegni di salute e lavoro non ho potuto
presenziare, a parte questo vi chiedo un suggerimento sto x ri allestire una radio parrocchiale
buget limitato anzi limitatissimo dobbiamo allestire regia e studio con materiale usato
cosa mi consigliate ?
attendo vostre .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• radio fly ag
01 Mar 2014 17:24 #73999 par radio fly ag
Réponse de radio fly ag sur le sujet Re: mixer audio

Buona giornata a tutti mi scuso x la mancanza da questo forum ma impegni di salute e lavoro non ho potuto
presenziare, a parte questo vi chiedo un suggerimento sto x ri allestire una radio parrocchiale
buget limitato anzi limitatissimo dobbiamo allestire regia e studio con materiale usato
cosa mi consigliate ?
attendo vostre .....

quanto puoi spendere e cosa cerchi?
che mixer ti serve e che budget hai per esso?

• Auteur du sujet
03 Mar 2014 17:25 #74020 par
Réponse de sur le sujet Re: mixer audio
LA DISPONIBILITA' FINANZIARIA E' DI 550 EURO TOTALI  LO  SO CHE SONO POCHINI MA IL CONVENTO NON PASSA ALTRO

• Auteur du sujet
03 Mar 2014 17:45 #74022 par
riesco a salvare dal vecchio materiale  due microfoni SENNHEISER MD-421-N e un md 416-n  mixer audio ho dei  dubbi e' uno steelphon 16 ch da risistemare due piatti lenco un revox b77 spero di trovare un mixer audio a basso costo lascio a voi i consigli grazie

• spooky
03 Mar 2014 17:55 #74023 par spooky
Réponse de spooky sur le sujet Re: mixer audio
cosa devi collegare al mixer ?

• radio fly ag
04 Mar 2014 17:46 #74030 par radio fly ag
Réponse de radio fly ag sur le sujet Re: mixer audio

riesco a salvare dal vecchio materiale  due microfoni SENNHEISER MD-421-N e un md 416-n  mixer audio ho dei  dubbi e' uno steelphon 16 ch da risistemare due piatti lenco un revox b77 spero di trovare un mixer audio a basso costo lascio a voi i consigli grazie

dipende cosa devi collegarci e se vuoi un apparato broadcast sicuramente non lo troverai con quei soldi.
io ti direi www.mercatinomusicale.com/mm/a_tascam-m-..._id2329538.html#pics
6 canali mono e 5 stereo.

• Auteur du sujet
07 Mar 2014 17:26 #74053 par
grazie x i suggerimenti  ho trovato mixer yamaha mg 16 c  compressore microfonico dbx  doppio lettore cd il tutto a 370 euro in ottime condizioni con il restante compro un estensore cuffie e supporti grazie ancora a tutti voi

Temps de génération de la page : 0.069 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.