una volta ...quando ero in giro spesso per lavoro mi avevo fatto una mia classifica delle radio che avevano un suono da paura!
PLANET FM non aveva eguali spaccava di brutto....ma? non esiste piu' Planet FM
una volta ...quando ero in giro spesso per lavoro mi avevo fatto una mia classifica delle radio che avevano un suono da paura!
PLANET FM non aveva eguali spaccava di brutto....ma? non esiste piu' Planet FM
planet c'è ancora ed è di Upgrade...
quel rip è del 96 con un 8100+xt2 e uno stereomaxx (si sente). il confronto non si può fare.. stiamo parlando di suono vintage dell'8100
Io ricordo bene il suono di quell'8200, visto e sentito appena installato (l'8100+xt 2 era finito sulla sorella maggiore Radio Zeta) non ci ho mai trovato un suono così eccezzionale, o almeno, a me personalmente non piaceva, una roba spintissima su alte e medie (volutamente) per il target Discoradio di allora. (Anche la musica negli anni 90 era spinta già di per se) l'avrei voluto sentire con un pezzo blues.
MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.
MB RECASTER PRO
MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.
MB LIVE
MB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.