Dopo 5 anni si chiude...

  • Dj Fabbry T
  • Auteur du sujet
25 Déc 2012 22:42 #67740 par Dj Fabbry T
Dopo 5 anni si chiude... a été créé par Dj Fabbry T
Ciao ragazzi volevo condividere con voi questo avvenimento per me molto importante...
dopo 5 anni di duro lavoro ma anche tanto divertimento chiudo la mia webradio!!!
Questo è il trailer del video che pubblicherò il 5 gennaio, giorno della nascita nel 2008 e quindi della chiusura nel 2013.
Buona visione!
ps a gennaio poi vi posterò il video integrale.. 5 anni di radio in 5 minuti!

[flash=200,200]
[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • RadioBellissima
25 Déc 2012 22:51 #67742 par RadioBellissima
Réponse de RadioBellissima sur le sujet Re: Dopo 5 anni si chiude...

Ciao ragazzi volevo condividere con voi questo avvenimento per me molto importante...
dopo 5 anni di duro lavoro ma anche tanto divertimento chiudo la mia webradio!!!
Questo è il trailer del video che pubblicherò il 5 gennaio, giorno della nascita nel 2008 e quindi della chiusura nel 2013.
Buona visione!
ps a gennaio poi vi posterò il video integrale.. 5 anni di radio in 5 minuti!

[flash=200,200]

[/flash]


Dove si trova il tasto non mi piace :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • radiosiciliaexpres
25 Déc 2012 23:28 #67743 par radiosiciliaexpres
Réponse de radiosiciliaexpres sur le sujet Re: Dopo 5 anni si chiude...
Così...non và.....NON MI PIACE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dj Fabbry T
  • Auteur du sujet
05 Jan 2013 16:21 #67842 par Dj Fabbry T
Réponse de Dj Fabbry T sur le sujet Re: Dopo 5 anni si chiude...
e alla fine il giorno è arrivato un'altra radio si è spenta.
5 anni in 5 minuti!
[flash=200,200]
[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2013 17:56 #67844 par
Réponse de sur le sujet Re: Dopo 5 anni si chiude...
ragazzi cosa avete fatto.lo so che  e dificile..io lo fecci 27 anni fa ma vi dico che non e facile dimenticare.....vi auguro che voi ci riucsiate meglio di me.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.057 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.