La figura professionale del Regista....

  • Dj Fabbry T
  • Auteur du sujet
07 Aoû 2009 17:47 #41393 par Dj Fabbry T
La figura professionale del Regista.... a été créé par Dj Fabbry T
ciao ragazzi piccolo sondaggio...

come considerate la figura del regista radiofonico? voi nelle vostre radio ne avete? secondo voi è cosi inutile come dicono la maggior parte degli editori?
non credete che si senta la differenza tra un programma fatto in auto regia e uno con regista?

via al sondaggio.. vojo capire se il mio lavoro sia inutile :P come tutti dicono...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • John
07 Aoû 2009 17:50 #41395 par John
Réponse de John sur le sujet Re: La figura professionale del Regista....

ciao ragazzi piccolo sondaggio...

come considerate la figura del regista radiofonico? voi nelle vostre radio ne avete? secondo voi è cosi inutile come dicono la maggior parte degli editori?
non credete che si senta la differenza tra un programma fatto in auto regia e uno con regista?

via al sondaggio.. vojo capire se il mio lavoro sia inutile :P come tutti dicono...


...io sono uno di quelli vecchio stampo, mi piace il fai da te a 360°  :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • spooky
07 Aoû 2009 20:55 #41398 par spooky
Réponse de spooky sur le sujet Re: La figura professionale del Regista....
secondo me per chi fa conduzione "normale" notizuole cazzatine e intrattenimento non serve, per di piu' con le tecnologie che ci sono da un po' di anni, l'ho fatto per secoli e mi sono sempre divertito !
diverso discorso per programmi "piu' complicati" ad esempio faccio da regista per un talk settimana che tra servizi da tagliare al volo telefoniche in diretta contributi vvari sarebbe impossibile non avere 4 mani !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.056 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.