Download con numeri

  • Radio Veronica Fm
  • Auteur du sujet
27 Nov 2008 23:07 #33905 par Radio Veronica Fm
Download con numeri a été créé par Radio Veronica Fm
Salve a tutto il forum ho una domanda. devo fare un download automatico che ogni settimana sale di numero esempio
ftp://nomesito/file240.mp3 la settimana successiva ftp://nomesito/file241.mp3 e così via come dovrei impostare il download con i caratteri jolly ho fatto alcune prove ma niente prima di perdere tanto tempo qualcuno mi da una dritta per favore grazie mille.
Corrado. ::)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • azzurrapalermo
28 Nov 2008 01:11 #33909 par azzurrapalermo
Réponse de azzurrapalermo sur le sujet Re: Download con numeri
ciao dovrebbe funzionare tutto in questa maniera che fa incrementare il numero di volta in volta
ftp://nomesito/file%0%.mp3
prova...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Radio Veronica Fm
  • Auteur du sujet
28 Nov 2008 06:12 #33910 par Radio Veronica Fm
Réponse de Radio Veronica Fm sur le sujet Re: Download con numeri
Purtroppo avevo già provato ma non mi funziona grazie comunque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2008 16:30 - 28 Nov 2008 16:36 #33917 par
Réponse de sur le sujet Re: Download con numeri

Purtroppo avevo già provato ma non mi funziona grazie comunque

Quel download con i numeri in progressione non funziona da URL esterno ma solo da HD gestiti o letti direttamente da MB.
Da URL invece funzionano tutti gli altri caratteri Jolly tipo Giorno mese anno ora
Per Maggiore sicurezza leggiti questo post.
www.mbradio.it/public/forum/index.php/to...g33651.html#msg33651
Dernière édition: 28 Nov 2008 16:36 par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.059 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.