programmation de playlist au delà des semaines paires et impaires

Plus d'informations
11 Jui 2024 23:25 #100018 par radio4910@gmail.com
Bonjour

Est il envisagé une solution, autre que de jouer avec les dates pour pouvoir programmer des playlist 1 semaine sur quatre ou le 1er, 2eme, 3e,n 4e, ou 5e, par exemple lundi de chaque moi

Personnellement je trouverai cette possibilité assez intéressante dans un prochain update du logiciel.

D'avance merci pour votre réponse 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2024 01:09 #100044 par radio4910@gmail.com
Réponse de radio4910@gmail.com sur le sujet programmation de playlist au delà des semaines paires et impaires
L'absence de réponse m'amène à me dire que la seule solution pour cela que j'ai trouvé est de créer des playlists diffusée à une date unique.

La difficulté étant que malheureusement cela empêche l'automatisation de la programmation des playlists mensuels.

Si vous avez une autre solution, ou savez comment suggérer à MB de prévoir cette possibilité lors d'un prochain update du logiciel, n'hésitez pas à commenter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.048 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.